Offre n° : 3502

Lot et Garonne (47) - Pont du Casse

20 à 30K€

CDD

Description de poste

Les activités du service client concernent le suivi et la gestion des commandes clients.

Le Gestionnaire Service Client participe activement à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise. Il assure l’interface entre le client et la structure. Élément indispensable pour assurer une parfaite qualité de service, le gestionnaire du service client doit avoir le sens des relations commerciales.

Principales missions :

  • Gérer un portefeuille client ;
  • Elaborer et suivre l’état des commandes en cours ;
  • Traiter les réclamations des clients (livraisons, facturations) et optimiser la satisfaction client ;
  • Assurer, contrôler et éditer les RFA, RFC ;
  • Coordonner les commandes avec les disponibilités des produits ;
  • Contrôler les conditions commerciales et la facturation ;
  • Assister les commerciaux dans leurs fonctions ;
  • Être en contact permanent avec l’ensemble de la SUPPLY et les autres services internes afin d’améliorer les flux d’information.

Profil :

  • Vous êtes polyvalent(e), dynamique, organisé(e) et rigoureux(se) ;
  • Vous êtes également reconnu(e) pour votre relationnel et vos qualités d’adaptation ;
  • Vous appréciez le travail en équipe.

De formation type BTS ou DUT / orienté vente avec maitrise de l’anglais et/ou de l’espagnol. Vous maitrisez également les outils informatiques (SAP, Pack Office).

Intéressé.e par cette offre ?

Déposez votre CV en moins d'1 minute !